Section Judo de l'Amicale Laïque Renaison
Le Club de Judo Renaison a été brillamment représenté lors du tournoi enfants organisé au Coteau ce 2 juin 2026. Nos jeunes judokas ont démontré tout leur talent et leur engagement lors de cette compétition.
Nous adressons nos plus vives félicitations aux médaillés d’or : Gaspard Saez, Lucas Glatard et Tito Dallière, ainsi qu’aux médaillés d’argent : Camille Parpillon Demulsand, Zoé Thivent, Tara Fédrigo Beslier et Louis Chenaud.
Leur performance remarquable honore notre club et témoigne de leur travail assidu. Nous tenons également à exprimer notre profonde gratitude à l’ensemble des participants pour leur investissement et leur esprit sportif.
Merci d’avoir porté haut les couleurs du Club de Judo Renaison lors de cet événement.








Commentaires
Enregistrer un commentaire